Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation de Shinwu,le paladin

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Présentations » Le Roster 2 Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de Shinwu,le paladin
Auteur Message
Shinwu

Message Presentation de Shinwu,le paladin Répondre en citant
Salut, voila je me presente , j'ai bientot 20 ans et je joue a wow depuis maintenant 2 ans.
J'ai fais une pause de 6 mois dans wow (a ce moment la j'etais sur La Croisade Ecarlate coté Hordeux).
J'habite dans le 01 pas loin de bourg-en-bresse (ou a 40 bornes de Lyon). Je suis en bac pro Technicien d'usinage en alternance.

au niveaux des dispo j'ai aucune preference pour les soirs sauf certains vendredi soir ou je ne serais pas la. Le week end ben je le sais generalement 2-3 jours en avance donc je previendrai le gl le plus tot possible. Voila ^^ je vous dit bon jeu (dsl pour le manque d'imagination de la presentation mais j'ai toujours été mal a l'aise avec ça Razz )

Dim 1 Aoû - 17:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Aoû - 17:23 (2010)
Calyan

Message Presentation de Shinwu,le paladin Répondre en citant
Tu es pas loin de chez moi toi. ^^
Bah t'inquiète ta présentation est très bien, j'aime beaucoup ton avatar !
J'ai commencé Wow il y a deux ans comme toi. Je compte sur toi pour tenir la baraque ! Wink

Dim 1 Aoû - 18:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation de Shinwu,le paladin

Aujourd’hui à 20:43 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Présentations » Le Roster 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation