Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Organisation de la semaine

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Infos Guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Organisation de la semaine
Auteur Message
Caithleen
Administrateur

Message Organisation de la semaine Répondre en citant
Lundi: ICC 10 R1
Mardi: ICC 10 R2
Mercredi: ICC 25
Jeudi: Reprise de tag Halion 10 avec ceux qui étaient là dimanche soir et des remplaçants si nécessaire.
Vendredi: à définir
WE: encore rien de prévu car j'ignore quel sera mon programme IRL. Possibilité d'organiser un Onyxia 25 ou une Caverne du Sanctuaire du Serpent éventuellement.
Le tag 25 devrait ensuite être repris de la même façon les lundi et mardi de la semaine suivante.

Lun 1 Nov - 04:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Nov - 04:01 (2010)
Caithleen
Administrateur

J'informe que le raid ICC 25 de mercredi est annulé pour les raisons suivantes: priorité à l'avancée du groupe 1 sur le raid 10 pour lequel nous avons décidé une prolongation de tag, constatant notamment que:

- parmi les inscrits pour le 25 la moitié fait partie du roster 1.
- parmi l'autre moitié, moins nombreuse, beaucoup de joueurs qui ne viennent que pour ce raid, ce qui est dommage, et qu'on ne voit pas trop le reste du temps actuellement. Suivez ma pensée... Je m'excuse cependant auprès d'eux, on tâchera de remonter un raid ICC 25 dès que les conditions le permettront.
Pour ce mercredi de manière générale trop peu de guildoux dispos pour justifier le maintien du raid.

On ne peut par ailleurs que déplorer encore une fois le nouveau système de tag débile.

Mar 2 Nov - 14:22 (2010)
Eazio

vivent le groupe 1  ils roxx mdr 

Mar 2 Nov - 20:49 (2010)
Calyan

Nouveau programme (cf. message du jour): ICC 10 R1 mercredi soir, Halion 10 jeudi soir, vendredi soir nouveau tag ICC R2. Go Celtics !

Mer 3 Nov - 01:01 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Organisation de la semaine

Aujourd’hui à 07:49 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation