Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ICC 10 du 01/11/10: Valithria sauvée, le Professeur mis KO !

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Raids » La Green Team en action Sujet précédent
Sujet suivant
ICC 10 du 01/11/10: Valithria sauvée, le Professeur mis KO !
Auteur Message
Acemoca

Message ICC 10 du 01/11/10: Valithria sauvée, le Professeur mis KO ! Répondre en citant

Mar 2 Nov - 01:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Nov - 01:13 (2010)
Acemoca

Message Putri Répondre en citant

Mar 2 Nov - 01:15 (2010)
Caithleen
Administrateur

Message ICC 10 du 01/11/10: Valithria sauvée, le Professeur mis KO ! Répondre en citant
Le roster 1 remanié suite aux départs des jeunes et aux dernières arrivées a fait fort pour la Toussaint: après avoir réglé son compte à Trognepus le groupe sauve rapidement Vali grâce aux efforts des heals et à un gros dps, avant d'en finir une bonne fois pour toutes avec le Professeur Putricide qui avait repoussé toutes nos tentatives jusqu'alors !
L'affreux va même mordre la poussière dès le premier try grâce à une transition P2/P3 impeccable et à une P3 achevée rapidement (je crois ne l'avoir jamais vu tomber si vite en fait). Un énorme GG à Tiger qui, outre les photos prises qu'on lui doit, a parfaitement géré les flaques, puis le tanking en P3 qu'il découvrait.

Pour Vali bah spéciale dédicace à Eazio qui en voulait (comme moi, on l'avait annoncé tous les deux dans la journée !), malheureusement on ne saura pas s'il a explosé son record de stacks. Mort de Rire

Les strats employées: sur Vali Alamya et Eazio dans les portails avec Caithleen à l'extérieur, deux groupes assignés pour chaque côté, les cac en prio sur les supprimeurs et les mages focus avant les abos. Les tanks vont récupérer les adds assez loin sur leur côté.

Sur le prof: tanking au niveau de l'établi, un heal pour chaque pack, le pack caster au milieu de la salle.

Compo raid ayant permis cette avancée (en attendant les princes qui tombent bientôt c'est promis ^^):

Soubise (MT), Tiger (OT), Alamya (Heal), Domh (DPS Cac), Alhiéa (DPS Caster), Zarghob (DPS Caster), Gwenola (DPS Caster), Caithleen (DPS Caster / Heal), Argamasse (DPS Cac), Eazio (Heal).

Encore bravo à tous, maintenant l'avancée de la guilde ICC 10 c'est 8/12. ^^
Plus que 4 !

Pour le groupe 2 on fait pareil très prochainement. Okay

Dernière édition par Caithleen le Mar 2 Nov - 18:41 (2010); édité 1 fois
Mar 2 Nov - 14:16 (2010)
Caithleen
Administrateur

PS: merci Titi pour les photos. ^^

Mar 2 Nov - 14:16 (2010)
Eazio

BON un gros GG a tous  j'en tremble encore  vali  + putri  sa fait gros en un soir   ON TIEN UN GROUPE QUI PEUT ALLER LOIN  une composition  qui roxx  .

Je pense pareil que toi caithleen  ils sont tomber comme des feuilles morte , encore un GROS gg au tank + au dps et sans oublier les heal .

GOOOO CELTICS  il faut pas ce relâché on peu aller encore plus loin  et il faut pas ce démotiver  je compte sur vous !!!!!!    

MDR je crois que c'est la premiere fois que je pose on poste aussi long  ^^

Mar 2 Nov - 20:42 (2010)
Calyan

GG Eazio je suis aussi confiant que toi moi aussi j'en suis encore tout retourné et je pense sérieusement que cette compo a des chances d'inspirer le groupe 2 qui était pas loin de vaincre le professeur ce soir à son tour, et surtout d'atteindre à terme le LK. Avant la sortie de l'extension ? Je regrette une seule chose: ne pas avoir relancé la guilde plus tôt !! Je suis actuellement ravi de ce que nous accomplissons tous ensemble. Et chapeau pour le post à la hauteur de la réussite du groupe de raid ptdr.

Mer 3 Nov - 01:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message ICC 10 du 01/11/10: Valithria sauvée, le Professeur mis KO !

Aujourd’hui à 07:48 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Raids » La Green Team en action Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation