Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cathommes

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Présentations » Le banc Sujet précédent
Sujet suivant
Cathommes
Auteur Message
Cathommes

Message Cathommes Répondre en citant
Merci d'accepter un humble chami dans la guilde.

Cela fait déja 4 ans que je traine ma chope dans les royaumes de wow, de nature  sociable, je suis généralement ouvert à tous pour apporter mon aide au membres de la quilde, alors ne pas hesiter si besoin.

Chami spe heal/elem stuff 264 et une ou deux piéces 251, alchimiste 450 et ceuillete 450
icc 10 et icc 25, 9 boss
Pret pour tous raid ou donjons ou autre, mon but principal étant de m'amuser, je suis pret à relever les anciens comme les nouveaux et les futurs defi.
Dispo en général tous les soirs de la semaine ( pour le bonheur de ma femme) et oui ca lui permet de recevoir son amant.
J'ai encore quelque perso lvl 80 (paladin, guerrier, chassou, dk, druide)

Sinon dans la vie réel, j'ai 46 ans, 2 enfants, habite la région lyonnaise et travaille dans une enseigne alimentaire.

Jeu 4 Nov - 10:15 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Nov - 10:15 (2010)
Caithleen
Administrateur

Message Cathommes Répondre en citant
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous, tu vas bien t'entendre avec Argamasse et Aggardunord !
On te prendra sans problème avec nous sur les deux groupes en fonction des absences, si tu veux bien nous accompagner.
Vu ce que je lis la guilde devrait te convenir !
Bienvenue à toi et merci pour la présentation. ^^

Jeu 4 Nov - 14:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Cathommes

Aujourd’hui à 21:23 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Présentations » Le banc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation