Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un roster 2 qui roxxe !

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Taverne du Trèfle Doré Sujet précédent
Sujet suivant
Un roster 2 qui roxxe !
Auteur Message
Calyan

Message Un roster 2 qui roxxe ! Répondre en citant
Stop me bassiner avec le R2 à présent, ce groupe roxxe définitivement, il n'y a pas d'appréhension à avoir à venir raider avec, la preuve: hier soir aucun wipe à l'entrée d'ICC, tous les boss atomisés une nouvelle fois (la bande de sauvages Okay !) si bien que nous avons pu try Putricide avant de déco, il a eu très très chaud au derrière il ne manquait rien (on a échoué à cause de la transition entre les phases, mal tombée). Tout le monde a acquis la stratégie donc je me fais pas de soucis: il prend sa rouste mardi soir et après on s'occupe des Princes.

Super soirée où tout s'est bien passé, reprendre le tag depuis le départ a aussi permis à Penge de choper non seulement la masse sur Gargalol mais aussi le bouclier sur la cano et à Tijack de compléter son stuff tank si bien qu'avec deux roxxors comme Druisuper et Cathommes au heal le R2 devient assez solide !

Et on a aussi rhabillé Mérate des pieds à la tête, un gros gg à lui c'était sa fête. ^^

Seul petit bémol: dans ce groupe manque un dps capable de respe heal pour Valithria notamment.
Le R1 offre un peu plus de flexibilité à ce niveau mais ce problème devrait être réglé avec le retour d'Ombrepretre.

Dernière édition par Calyan le Sam 6 Nov - 12:48 (2010); édité 4 fois
Sam 6 Nov - 12:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Nov - 12:40 (2010)
Calyan

Compo raid de la soirée: Tijack (MT), Penge (OT), Aphanize (DPS Caster), Mérate (DPS Caster), Falbala (DPS Caster), Pyrofire (DPS Caster), Spiderpow (DPS Cac), Calyan (DPS Cac), Druisuper (Heal), Cathommes (Heal).

Merci à tous d'être venus !

Sam 6 Nov - 12:43 (2010)
Mérate

alors super soirée vraiment j'ai été bluffé par notre avancée si rapide et pour me refaire ma nouvelle garde robe XD en tt cas putricide va s'en prendre une la prochaine fois avec mon stuff tout neuf ^^mais on peut voir déjà que sa commence a se compliquer surtout avec les flaques vertes qui envahissaient toute la salle... en tout cas un gros GG a tous!

Sam 6 Nov - 14:19 (2010)
Cathommes

Oui une super soirée, trés satisfait de ce premier raid avec vous. De la discipline et de la bonne humeur, tout ce qui faut pour aller de l'avant. Bon mes doigts on chopé des crampes, obligé de me régen à la biére, il me reste juste à régler ce probléme de mana.
Un gros GG à  tous, cela fait plaisir à voir.

Sam 6 Nov - 18:44 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Un roster 2 qui roxxe !

Aujourd’hui à 21:23 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Taverne du Trèfle Doré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation