Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rîzzla le Nain paladin

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Rîzzla le Nain paladin
Auteur Message
Darius

Message Rîzzla le Nain paladin Répondre en citant
Bonjour les celtics , alors mon c'est Yohann 30ans marié 2 enfants ( j'en vois déja en train de fredonner la musique de la série sur M6 , mais je ne suis pas Al Bundy ) j'habite dans l'essonne (91) . Je travail a l'aeroport d'orly pour ceux qui connaisse ( sinon pour les autres bah c'est un truc ou y'a plein de n'avions de garer )

- Alors mon personnage bah : Rîzzla Paladin Dps/Tank ( avec un stuff heal aussi mais pas la spé )
Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Rîzzla
Avancée PVE HL : Naxx10 Clean + Clean a 8 ; Uldu10 13/14 dont 10/14 en HM + algalon ; EDC10/25 clean ; EDC10HM 4/5 ; Sartharion + 3add down pour ce qui est des anciens raids

Avancée ICC : ICC10 12/12 ( régicide ) ICC25 11/12 ; ICC10HM 04/12 avec try sur 7boss ICC25HM 02/12

- Dites pourquoi vous voulez nous rejoindre: Pour retrouver des anciens compagnon de route comme soubise mon ancien GM adoré ^^ et d'autre chevalier du renouv , et joué dans la bonne humeur

- Question disponibilité pas de soucis je doit pouvoir etre la au moins 3 voir 4 soirs par semaine si ce n'est plus

- Merci également de répondre aux deux questions suivantes, fondamentales:
Suis-je prêt à refaire des choses que j'ai déjà faites si cela bénéficie à un membre de la guilde ? OUI sans aucune hesitation , je suis toujours prêt a aider
Suis-je prêt à participer à des raids autres que les derniers sortis (EDC, ICC et Halion) ? OUI également

Pour toute question n'hesitez pas je suis a votre écoute

Je sais que je suis deja guilder mais ca permet de faire une petite presentation rapide Mort de Rire

Mar 9 Nov - 03:32 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Nov - 03:32 (2010)
Caithleen
Administrateur

Hmmm...
Vu ton palmarès j'espère qu'on ne va pas te faire craquer car pour te rejoindre nous avons encore un peu de travail à accomplir encore (il faut dire que la guilde revit depuis pas si longtemps, et si on regarde bien, le travail accompli ces derniers mois est très positif surtout que nous avons eu notre lot de soucis à gérer) ; si tu as pas mal de dispos pourquoi ne pas mener un groupe de raid dans la semaine afin de nous soulager Soubise et moi ?
Tiens moi au courant si jamais tu es intéressé, je pense que ton expérience peut grandement aider la guilde.
Nous t'accueillons avec plaisir, ici les nains ne sont pas maltraités, au contraire ils font la loi (enfin on les laisse croire ^^).

Mar 9 Nov - 14:06 (2010)
Qsy

mais... juste en passant, qui ne connait pas l'aéroport d'Orly ?

Mar 9 Nov - 17:59 (2010)
druisuper

Message darius Répondre en citant
content de te revoir parmi nous.

Alors taper dedans bande de brute.

Mar 9 Nov - 22:19 (2010)
Arga

les nains moi je les traites comme je me traite a la bière 

Mer 10 Nov - 01:24 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Rîzzla le Nain paladin

Aujourd’hui à 07:58 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation