Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Roster 2 ICC 10 : 09/11/2010 Le Prof a pris une bonne claque !

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Raids » La Green Team en action Sujet précédent
Sujet suivant
Roster 2 ICC 10 : 09/11/2010 Le Prof a pris une bonne claque !
Auteur Message
Acemoca

Message Roster 2 ICC 10 : 09/11/2010 Le Prof a pris une bonne claque ! Répondre en citant
Ca roxxx Okay  GG les celtic's!! Très belle victoire!!

Mer 10 Nov - 04:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Nov - 04:29 (2010)
ombrepretre

Message Roster 2 ICC 10 : 09/11/2010 Le Prof a pris une bonne claque ! Répondre en citant
gg a vous

Mer 10 Nov - 12:43 (2010)
Calyan

On l'a eu ce saligaud ! Grâce à un Calyan en colère gros buveur de poison Mort de Rire , à la volonté d'un Persé affaibli suite à un accident IRL qui a bien voulu venir tout de même, et à de super dps à l'écoute qui ont géré comme des pros, sans oublier nos sympathiques heals à qui j'ai donné du boulot sur les princes après.
Un plaisir de faire le RL sur ce groupe 2 encore une fois. Les boss suivants vont pas tarder à tomber aussi vous verrez.
GO CELTICS !
Compo raid: Persé (MT), Calyan (OT), Acemoca (Heal), Cathommes (Heal), Falbala (DPS Caster), Korikann (DPS Caster), Mérate (DPS Caster), Aphanize (DPS Caster), Zataillon (DPS Cac), Shinwu (DPS Cac).

GG les jeunes pour votre mentalité et votre efficacité, et à l'ensemble du groupe plus généralement car vraiment rien à redire.

Bémol, bah notre bon Ombrepretre qui s'est mis à l'écart pour pas grand chose, toutefois des fois plutôt que de venir et d'exploser il vaut mieux faire une petite pause et relâcher la pression. Gageons qu'il sera vite de retour pour nous aider à down les Princes et Vali. ^^

Mer 10 Nov - 14:23 (2010)
Cathommes

Oui GG à tous, je tiens à m'excuser pour les déco que j'ai pu avoir, j'essaye de regler au plus tot ce probléme, mais malgrés tout, bon boulot hier soir et dans la bonne humeur.
                Je voudrais juste rajouter que je suis là pour aider tous et toutes, si un heal à besoin de se stuff à ICC, il n'y a pas de problemes, je ne serais pas ofusquer de laisser ma place. Mais vous pouvez compter sur moi à chaque fois que je serais dispo.

Mer 10 Nov - 20:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Roster 2 ICC 10 : 09/11/2010 Le Prof a pris une bonne claque !

Aujourd’hui à 21:22 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Raids » La Green Team en action Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation