Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
coup de gueule de soubise
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Taverne du Trèfle Doré Sujet précédent
Sujet suivant
coup de gueule de soubise
Auteur Message
ombrepretre

Message coup de gueule de soubise Répondre en citant
bonjour a tous
je crois qu il faut mettre les pieds dans le plat et dire certaines choses
nous sommes dans une tres bonne guilde ( enfin à mon avis ) beaucoup de bons joueurs nous ont rejoind ces derniers temps ce qui a permis à la guilde d avancer
malgre cela les bruits de couloirs ne sont pas bons , caliran nous a quitte je trouve dommage mais peut etre va elle revenir
il y a des soucis à savoir qui vient en raid et qui reste sur le cote
j ai laisse ma place hier pour bien montrer que sa marche dans les 2 sens , nul n est indispensable .
si un groupe doit partire il peut etre completer par du pick up , ou full guilde comme hier
je pense et cela n engage que moi que cath fait le max pour que la guilde fonctionne le mieux possible
je ne suis pas toujours daccord sur sa facon d agir ( c est comme cela la discution est close )
il n y a rien d impose dans la guilde ni game play ou stuff pour partire en raid
                                                         ni obligation d etre full gemmes et enchentes
                                                         les popos et festins sont mis à disposition par la guilde
                                                         2 rosters ont ete mis en place mais ne fonctionnent pas à 100 % pas à cause du MG mais celui dfes membres pour cause - problemes de connections suite à la mage
                                                            _ indisponibilitee IRL
                                                            - manque envie d etre la ce soir
mais stop de dire c est la faute du MG ou de Pierre ou Paul qui me prend ma place ;tout le monde a le droit de participer si on ne part pas aujourd hui et bien demain
donc pour finir cath je pense qu il faut que l on est une discution sur ts pour revoir peut etre la donne
pour ma part je ne sais pas encore si je vais me tenir au groupe 1 ou 2 du fait du manque de place ;et peut etre partire en pick up
ps : je tien a rappeller que sa reste avant tout un jeu ; une detente ; le plaisir d etre ensemble et non une prise de tete.
       la vie IRL et deja assez complique donc pas besoin d en rajouter dans un loisir qu est wow
soubise

Mer 10 Nov - 13:12 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Nov - 13:12 (2010)
Calyan

Nul besoin de partir en pick up cher Soubise, t'inquiète y a de la place pour tous et j'ai la soluce pour ceux qui sont là moins souvent on va mettre ça au point avec Darius.

Les membres qui nous ont quitté se sont montrés très irrespectueux des autres et des cadres de la guilde, on a été largement patients avec eux, déjà qu'ils n'arrêtaient pas de commettre des erreurs en raid en plus ça fait des histoires parce que ça ne part pas avec les meilleurs. Il faut savoir que Faridou, A QUI ON N'A JAMAIS PRIS LA TETE PARCE QU'IL NE RESPECTAIT PAS CERTAINES REGLES, et qu'on a toujours défendu malgré ses "exploits" en raid, après avoir fait une vraie vie, n'a pas voulu venir en raid hier soir, DEJA QUE FAIRE DES HISTOIRES ETAIT BIEN INUTILE VU QUE PENGE S'EST PAS CO ET QU'IL Y AVAIT DE LA PLACE POUR TOUS.

Caliran que je connais mieux que tous ici n'a pas vocation à revenir, elle s'est montrée extrêmement prétentieuse en plus de faire du mauvais boulot en raid et de jouer sur deux guildes en même temps.
Son départ est un vrai soulagement et je n'en veux plus chez nous.

Quand à Faridou je suis pas contre le reprendre mais il va falloir qu'il fasse preuve d'un minimum de sérieux et d'application. En attendant réfléchir un peu à l'extérieur va lui faire du bien.

On reparle de tout ça Soub' dès que possible, pour plus de clarté voici les règles mises en oeuvre:

Ceux qui n'ont pas d'invits en général sont: les unstuffs, les non co sur le forum, les très rarement présents, ça me parait normal: arrivé à ce niveau un minimum d'investissement est nécessaire pour prétendre faire avancer un groupe régulier.
S'ils se plaignent leur dire de me w/ et je leur expliquerai comment ça fonctionne.

En cas de surplus sur un poste (bien sur ça peut arriver): prio aux déjà tags, aux membres réguliers co sur le forum et enfin en dernier c'est selon la date d'inscription donc pensez à répondre aux invits.

En fin de semaine Darius s'il le veut bien emmènera en complétant avec du PU ceux qui n'ont pu nous accompagner à ICC afin qu'ils puissent raider aussi s'ils le souhaitent.

Je ne pense pas mettre en oeuvre une autre façon de gérer: demandez aux membres investis dans la guilde on a avancé ensemble et ils ont pu récupérer du stuff et découvrir des boss, moi je suis fier car ceux qui nous ont fait confiance et ont joué le jeu me semblent avoir été récompensés de leurs efforts jusque-là et ça va continuer.

Voilà, fini de faire des histoires pour rien now, y a vraiment pas lieu mais alors vraiment pas. On a prouvé encore hier soir que les deux groupes roxxent.

Je me tiens bien évidemment à disposition de tous ceux qui veulent des explications plus précises.

Mer 10 Nov - 14:07 (2010)
ombrepretre

cath merci pour ta reponse ce que je veux dire part la c que nul n est indispensable , que c est la reussite de tout un groupe et non d' un seul individu
on a la possibilite de tomber LK grace a tous donc pourquoi sans priver sans dire que certains sont meilleurs oumoins bon que d' autre
certains ne se rendent pas compte du travaille que cela represente pour arriver à un tel resultat
que chacun a sa place dans la guilde et avance a son rythme ( comme on dit chez moi il ne faut pas mettre la charrue devant les boeufs )
tout arrive a qui c est attendre .
et une chose tres importante que le MG fait de son mieux pour que la guilde tourne et que la tache n est pas des plus facile mais pour cela il faut avoir tente l experience
son bute est d unire non de diviser
que le dialogue est toujours possible car chacun a sa facon de voir et c est de la discution que ne la lumiere personne estb parfait et à la science infuse
cath n a pas toujours raison moi non plus ni, tout un chacun mais nous sommes des adultes et la solution est toujours au bout du chemin
c 'est un jeu une detente ne perdons pas cette optique
soubise

Mer 10 Nov - 16:03 (2010)
Zarghob

Comme dirait le Seigneur Gargamoelle .....

Tempête dans un verre d'os                                

Mort de Rire

Mer 10 Nov - 17:26 (2010)
persé

j'en profite de se new post pour vous envoyer ce message par le biais du portable . se soir je serait co plutot vers les 21h30 car les calendriers ont commencé + tot que prevu 

Mer 10 Nov - 21:32 (2010)
Qsy

moi je pense, et ça vaut ce que ça vaut car comme l'a si bien dit Soubise en d'autres termes toute idée est subjective, qu'un groupe ne peut progresser que si tout ses membres s'impliquent vraiment afin de pouvoir s'entraider et tirer vers le haut les éléments les plus faibles, ce qui implique néanmoins une bonne ambiance, et surtout de ne pas retenir ceux qui souhaitent s'en aller, surtout si les retenir baisserait le morale du groupe entier.
pour maintenir cet état il faut savoir repérer les problèmes et les régler efficacement, et il se trouve que la plupart du temps les problèmes ont un noms, ou plutôt un pseudonyme, et dans ce cas il faut en effet en discuter  directement avec notre GM adorée (loué soit son nom et que sont rectum reste pur de toute hémorroïde) pour régler ça à l'amiable.
tout ça pour dire que je n vois pas vraiment où st le problème si vous faites comme ci-dessus il devrait pas y avoir de mécontents

Mer 10 Nov - 22:50 (2010)
druisuper

Message HELP AU SECOURS A L'AIDE Répondre en citant
Bonjour à tous il s'en passe des choses dans la guilde en mon absence. Sa me parait pourtant tout simple ceux qui veulent partir partent ceux qui sont content de la guilde restent tous le monde connait maintenant le fonctionnement de la guilde ce qui ne plait pas doit etre dit au personne concernée.
Ensuite on joue ensemble dans la bonne humeur.

Simple non.

Par contre compliquer je brille par mon absence dans ce cataclysme avant  l'heure et j'ai besoin d'aide je peu plus me co depuis dimanche dernier.

J'avais d'abord un message qui disait de vérifier ma connection internet alors qu'elle marchait très bien ensuite j'ai tout desintaller puis réinstaller et depuis je galère avec les maj et l'outil de réparation.

J'ai aussi regarder le forum technique pour chercher des solutions mais rien n'y fait qui si connait en informatique pour m'aider?

Bon jeu à tous en attendant.

Alors taper dedans bande de brute.

Jeu 11 Nov - 08:44 (2010)
persé

si tu ram pendant les mise a jours et si tu possede vista desactive windows defender + parfeu + antivirus . redemare le pc et relance les maj .

Jeu 11 Nov - 10:34 (2010)
Cathommes

Sinon bon à savoir mais peut etre trop tard dans ce cas la, sauvegarder le repertoire entier de wow (à ce jour 35 giga) sur un disque dur amovible, et ensuite pas besoin de tous reinstaller, pas de télechargement, comme on dirait prés à l'emploi.

Jeu 11 Nov - 11:07 (2010)
Calyan

Je te donne les deux tuyaux qui m'ont aidé à m'en sortir pour l'instant: déjà si quelque chose bloque à l'installation et que tu peux pas lancer le jeu tu fais clic droit sur le raccourci de wow et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
Autrement je sais pas si ça va régler ton problème mais autre chose qui m'a aidé: tu laisses un espace derrière le nom du raccourci qui lance wow, puis tu tapes exactement ceci, -d3d11 et ce afin que le jeu prenne en compte directx11 (ce pilote doit bien sûr être installé sur ton ordinateur).
Sinon je peux tenter de trouver une autre soluce plus adaptée, mais j'ai besoin de plus d'informations, configuration, nature exacte du problème etc... Car tu es resté un peu vague.
Bon courage mon Drui autrement tu as bien raison pour le reste. ^^

Jeu 11 Nov - 11:13 (2010)
Calyan

Pour changer le nom du raccourci c'est clic droit dessus puis "propriétés".

Jeu 11 Nov - 11:13 (2010)
Calyan

Ils conseillent aussi de virer les addons et de supprimer les fichiers (alors j'espère pas me tromper là !) cache, interface et wtf pour retrouver une configuration de jeu par défaut.

Jeu 11 Nov - 11:15 (2010)
druisuper

Message et après Répondre en citant
Et après la relance de la maj sa redémarre à 0 ou non parce que la j'en suis à 38%?

Alors taper dedans bande de brute.

Jeu 11 Nov - 11:23 (2010)
Calyan

Je sais plus si elle se relance mais tu t'en fiches car le début ça va se remplir de nouveau très vite vu que ça a déjà été installé. En général on observe un blocage à 70% sans le clic droit "exécuter en tant qu'admin".
J'ajoute que les jours qui ont suivi l'installation à 100% il est arrivé très souvent que le téléchargement se relance juste pour la dernière étape.
Depuis peu ça a l'air fini pour de bon. Bref c'est pas mal instable tout ça et pas très au point...
Si la maj se bloque je te conseille de pas hésiter à suivre la petite manip indiquée plus haut, ça passera normalement.

Jeu 11 Nov - 13:23 (2010)
ombrepretre

druisuper tu peux aussi faire une defragementation mais les conseils donnes par cathomme cath et perse resument les problemes que nous meme avons rencontre
une fois en jeu il va falloir regarder ta carte video car la aussi probleme

Jeu 11 Nov - 14:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message coup de gueule de soubise

Aujourd’hui à 21:23 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Taverne du Trèfle Doré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation