Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La green team a encore frappé un gros GG apres 4 h de try

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Raids » La Green Team en action Sujet précédent
Sujet suivant
La green team a encore frappé un gros GG apres 4 h de try
Auteur Message
Arga

Message La green team a encore frappé un gros GG apres 4 h de try Répondre en citant

Et oui Les celtics on enfin démonter Sindragosa........ un gros GG au roster 1 ! et merci à Nji pour nous avoir permis de faire les dernier try ^^ !!

Et bientôt nous l'aurons aussi .... rien ne résiste aux celtics......

Dim 14 Nov - 03:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Nov - 03:38 (2010)
Darius

Message La green team a encore frappé un gros GG apres 4 h de try Répondre en citant
GG a vous les loulous je savait qu'elle tomberai Samedi Mort de Rire

Dim 14 Nov - 12:16 (2010)
Caithleen
Administrateur

Normal je te l'avais annoncé Darius. ^^
Bon voilà ce qui s'appelle de l'acharnement ! De 21h à environ 2h du matin quand même dessus j'étais à deux doigts de renvoyer tout le monde au dodo quand Nji est arrivée et nous a filé le petit coup de pouce qu'il manquait ! Avant ça tout le monde dans le groupe ou presque avait eu l'occasion de faire le boulet à un moment ou un autre. ^^
La stratégie employée ne permettant pas aux casters de se déstacker il fallait un gros dps pour la vaincre avant que le groupe ne prenne trop de dégâts.
Ca a fini par passer donc, quand à Arthas je suis confiant une fois les premières phases maîtrisées parfaitement je pense que nous aurons une bonne chance de l'avoir.
En attendant que la guilde retrouve ses tanks et ses heals (enfin certains d'entre eux), voilà la compo raid du groupe de persévérants (gros gg à tous encore une fois):
Venez nombreux sur le R2 ceux qui n'étaient pas là qu'on puisse très vite arriver au même point merci. :b

Soubise (MT), Nji (OT), Chachama (Heal), Cathommes (Heal), Gwenola (DPS Caster), Alhiéa (DPS Caster), Zarghob (DPS Caster), Domh (DPS Cac), Argamasse (DPS Cac), Caithleen (DPS Caster).

Dim 14 Nov - 12:44 (2010)
Zarghob

Ca a bastonné dur...

Dim 14 Nov - 13:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message La green team a encore frappé un gros GG apres 4 h de try

Aujourd’hui à 20:43 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Raids » La Green Team en action Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation