Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les règles pour les trys sur LK

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Infos Guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Les règles pour les trys sur LK
Auteur Message
Calyan

Message Les règles pour les trys sur LK Répondre en citant
Les trys sur le LK vont avoir lieu comme d'hab le lundi et le jeudi soir avec le groupe 1.
En général il peut manquer un tank ou un heal (le groupe de dps est assez stable) mais je pense que maintenant que nous en sommes arrivés là tout le monde sera présent déjà que les membres du R1 ont de bonnes dispos (ce qui explique qu'ils en fassent partie d'ailleurs car c'était une condition fondamentale et c'est ce qui nous a permis d'arriver jusque là).
Il est rare que plus de trois membres soient absents sur ce groupe donc je ne devrais pas avoir à annuler le raid.

Je vais envoyer des invits à chaque fois en élargissant un peu au R2, mais cela ne garantit pas leur venue aux membres de ce groupe pour autant, que ce soit bien clair. Je prendrai pour ce faire ceux qui ont le stuff, les dispos, ceux qui sont inscrits sur le forum, qui n'auront pas hésité à rendre service jusque là etc... Par exemple Falbala a pu venir try Sindra un soir en remplacement de Gwenola, et Cathommes faisait partie du groupe qui l'a battue. Les membres du R2 invités sur le R1 auront l'opportunité de venir seulement s'il s'avère qu'un ou deux membres du R1 sont absents, j'insiste sur ce point.

Le mieux pour ceux qui ne font pas partie du groupe 1 est de continuer à venir compléter le groupe 2 le mardi et le vendredi soir, si tout le monde joue le jeu sur ce groupe aussi nous rattraperons vite la progression du groupe 1, qui ne peut évidemment pas accueillir tout le monde !
Mardi déjà nous devrions tomber la reine avec ceux qui seront là et j'espère que nous serons full guilde.

GO CELTICS et bravo à tous les membres de la guilde pour cette belle avancée ! On continue sur cette lancée. Wink

Dim 14 Nov - 13:45 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Nov - 13:45 (2010)
Darius

Tu oublie Ðarius le gentil OffRL qui a donné une bonne strat pour sindra Mort de Rire

Mais étant déja régicide je laisse les gens qui need le Titre aller en raid Okay

Dim 14 Nov - 13:47 (2010)
Calyan

Nan Darius c'est toi qui était absent hier soir surtout (sniffff, n'oublie pas de le préciser sur les invitations stp), Tijack ayant parfois des absences (il prévient pas toujours en plus -_-) nous aurons sans doute besoin de toi pour le Roi Liche (où à défaut si tu veux bien tu peux aussi accompagner le R2 qui need souvent du tank) si tu n'es pas empêché par le boulot, et tu verras que pour les premiers trys sauf oubli de ma part que je rectifierai tu verras que tu as reçu les invitations. ^^
Merci enfin pour la stratégie qui nous a été utile vu que les guildoux voulaient pas de la mienne mdr. Wink

Dim 14 Nov - 13:53 (2010)
Darius

Pour informations je n'ai reçu aucune invitation pour samedi sur le calendar , et le soir du raid j'avais prévenu que samedi je serais pas dispo mais je pense que personne n'a du y faire attention  Mr. Green

Dim 14 Nov - 15:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Les règles pour les trys sur LK

Aujourd’hui à 07:46 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation