Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
IMPORTANT: PROGRAMME WE PRECISE ICI PRIO A CAUSE DES BUGS

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Infos Guilde Sujet précédent
Sujet suivant
IMPORTANT: PROGRAMME WE PRECISE ICI PRIO A CAUSE DES BUGS
Auteur Message
Caithleen
Administrateur

Message IMPORTANT: PROGRAMME WE PRECISE ICI PRIO A CAUSE DES BUGS Répondre en citant
Donc ce jeudi soir pour les absents nous avons monté un bon groupe pour le LK, équilibré et tout, malheureusement de gros problèmes techniques de Blizzard nous ont empêché d'aller bien loin (la galère c'est abuser je dois être maudit je sais pas !).

PIS: impossible de créer un event sur le calendrier !

Donc je donne ici le programme sachant que vous n'aurez pas d'invits et en espérant que tout remarche d'ici demain soir car autrement je vais péter un câble et envoyer une requête MJ bien sentie qui risque d'avoir pour conséquence mon bannissement du jeu. Mort de Rire

VENDREDI SOIR: ICC 10 NEW TAG ou TRYS LK suivant les présents.
SAMEDI SOIR: ICC 10 NEW TAG ou TRYS LK suivant les présents.

On stuffera aussi les rerolls avec les nouveaux boss (à force de créer des aléas à la con blizzard a foutu le jeu en l'air c'était n'imp ce soir).

Bref que du bonheur enfin si les soucis techniques nous foutent la paix. Sinon normalement le nouveau tag ICC c'est plus vendredi et les trys LK samedi suivant mon idée de départ, après NOTEZ BIEN QUE JE ME RESERVE LE DROIT D'INTERVERTIR EN FONCTION DES PRESENTS (on se débrouillera comme on peut car Blizzard ne NOUS AIDE VRAIMENT PAS OMG) !

Si vraiment beaucoup de monde vendredi on peut même se monter un ICC 25 nouveau.
Si trop de monde pour 10 mais pas assez pour du 25, je grouperai en fonction des critères suivants:
- TRYS LK: prio au R1, à ceux qui connaissent ou qui ont le stuff avant tout, il faut aussi veiller à monter un groupe qui soit équilibré au minimum.
- NEW TAG: prio à ceux qui needent encore des pièces, ou qui n'ont pas pu venir cette semaine etc... S'il faut on monte deux groupes complétés avec du PU. Le but sera d'exploser tous les boss que la majorité connaît maintenant en une seule soirée.

Au final: soyez là si tout marche bien on passera de bons moments.

Bisous à tous et GO CELTICS !!!!!

Ven 19 Nov - 00:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Nov - 00:19 (2010)
Qsy

Message IMPORTANT: PROGRAMME WE PRECISE ICI PRIO A CAUSE DES BUGS Répondre en citant
écrire un truc important à minuit.
...
pourquoi pas ?

Ven 19 Nov - 01:09 (2010)
Caithleen
Administrateur

Pas trop le choix. Sad

Ven 19 Nov - 08:31 (2010)
Chma

Dispo si tu as besoin de moi

Si jamais tu fait un nouveaux tag je peux te passer des boss en HM si tu need

Ven 19 Nov - 10:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message IMPORTANT: PROGRAMME WE PRECISE ICI PRIO A CAUSE DES BUGS

Aujourd’hui à 21:23 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation