Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
End of the game

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Infos Guilde Sujet précédent
Sujet suivant
End of the game
Auteur Message
Caithleen
Administrateur

Message End of the game Répondre en citant
Voilà c'est fait, il ne reste quasiment plus personne dans la guilde, je vais kick les derniers demain.
L'histoire s'est bien terminée je vous rassure mais ça, ça restera un secret que je partagerai avec un tout petit nombre de joueurs pour lesquels j'ai la plus grande estime.
Rien de plus à ajouter, mon chemin à travers Cataclysm je le ferai ailleurs.
Pensée spéciale pour tous les jeunes de la guilde qui ont assuré et montré l'exemple, ils auraient mérité que je continue mais ce que j'ai perdu dans le jeu je devrais le gagner IRL, il faut y penser aussi.

Restons sur une note positive et ne gâchons surtout pas les excellents moments passés ensemble car il y en eut plus que de mauvais que je sache.

Pour moi la mission a été accomplie et avoir géré cette guilde avec enfin de vrais moyens à disposition est une grande fierté.

Ceux qui me disaient par le passé (aux tout débuts de la guilde) qu'on n'arriverait à rien ont eu tort.
J'espère que les gens retiendront qu'avec un peu de bonne volonté, on peut renverser des montagnes.
Unité, Humilité et Combativité, telle est la devise des Celtics.

Je formule un dernier voeu ici: le titre NBA pour la Green Team en 2011 !

Bon jeu à tous et merci pour tout.

Mer 24 Nov - 01:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Nov - 01:22 (2010)
Chma

Euh tu disband ou met en sommeil

Mer 24 Nov - 20:58 (2010)
Caithleen
Administrateur

Je l'avais écrit dans un autre message: pas de disban.

Mer 24 Nov - 22:24 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message End of the game

Aujourd’hui à 21:22 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation