Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Mesalia / Rogue

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Mesalia / Rogue
Auteur Message
Mesalia

Message Candidature Mesalia / Rogue Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je dépose ma candidature en espérant pouvoir vous intégrer.

Petite présentation IRL: Benoît, 28 ans, gestionnaire en ressources humaines dans une mairie de Gironde ( Gestionnaire Paie et responsable Formation ) , en couple , 1 chat  Smile
J'ai commencé WoW à BC, et pourtant je ne peux pas vraiment dire que j'ai une grande expérience de jeu car je privilégie ma vie IRL et je n'ai donc jamais eu un grand temps de jeu.

Pour la petite histoire, j'ai depuis toujours joué sur le serveur Medivh et ai rejoint une guilde à sa création qui  a connu une bonne avancée et qui a migré sur naxxramas par la suite, histoire de prendre un nouveau départ, la guilde Apogée ( elle a un peu fait parler d'elle à son arrivée ).
Mais la bonne humeur n'y étant plus et le rythme devenant quelque peu militaire sans tenir compte de la vie privée de ses membres, je l'ai quittée avec quelques regrets mais je n'y avais plus ma place.

Sur Medivh je jouais war armes, mais à mon arrivée sur Naxx, j'ai eu envie de partir sur quelque chose de nouveau et le rogue m'a toujours attiré alors lvling de Mesalia.

Actuellement 85 spé combat, iLvl 381, herbo / calli 525 ( pas opti du tout mais comme c'était un reroll je l'avais monté en complément de mes autres métiers )
Devenant mon main je vais monter Joa/Ingé.
Pour les expériences HL, j'ai clean DS en normal, bonne connaissance des raids BC, en revanche je n'ai encore pas mis les pieds à TDF.

Je souhaite vous rejoindre car je suis un grand fan de l'équipe des Celtics, non je plaisante, la description de votre guilde m'a attiré mettant l'accent sur l'entraide, la bonne humeur, le respect de la vie IRL, tout en gradant une motivation pour l'avancée PVE.Cela correspond complètement à ce que je recherche.

Concernant les dispos, c'est assez variable en réalité, je ne peux pas donner de jours fixes dans la semaine, je joue un peu quand j'en ai envie, par contre si des choses sont prévues à l'avance, je m'arrange bien sûr pour être disponible.

Concernant l'ancien contenu de WoW, y a aucun souci, j'adore faire d'anciens raids et il me manque bcp de HF et stuff  pour transmo et même sans ça , c'est toujours plaisant.

J'espère sincèrement vous rejoindre, vous avez vraiment l'air d'être une guilde sympa

A bientôt j'espère.

Benoît

Mar 31 Juil - 09:29 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Juil - 09:29 (2012)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » Les Celtics » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation