Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les Prêtres

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Classes Sujet précédent
Sujet suivant
Les Prêtres
Auteur Message
Caithleen
Administrateur

Message Les Prêtres Répondre en citant
Allez j'inaugure la rubrique sur les curés ! Bon je débute dans Wow vous le savez mais je peux parler de deux trois trucs quand même.
Pourquoi jouer un prêtre tout d'abord ?
. Tout le monde les adore, surtout ceux qui healent, on en manque toujours ! Des inconnus m'envoient souvent des invitations pour des instances en me "whispant".

. J'aime bien déchaîner le shadow powaaa dans les instances, et ce qui me plait aussi c'est que c'est assez varié vu qu'il m'arrive à de nombreuses reprises de faire assist heal en même temps : là si tu ne te sers pas du bon sort au bon moment la différence entre passer un pack et le wipe peut être très mince !
J'adore jouer les sauveteuses de groupes en péril !
. Associé à un bon tank un prêtre peut accomplir de sacrés exploits !

Pourquoi ne pas jouer un prêtre ?
. T'es en tissu donc très fragile !
. Difficile à monter, surtout en heal.
. Moins bon dps je pense que démo ou mage.
. Souvent en cas de wipe ce qui est très lourd tu te tapes le chemin seul pour ressusciter le groupe qui attend tranquillou (ce qui mène très souvent à un deuxième wipe si la rez est risquée, et ce qui fait qu'on t'accuse ensuite alors que ce sont les fainéants les coupables surtout ^^).

Les points de talents à dépenser (spe ombre pve): en ombre, ne pas mettre de points dans les talents suivants, axés pvp: horreur et cri psychique amélioré, silence, +1 seul point en étreinte vampirique améliorée. En discipline: prendre robu amélio, le talent qui augmente le pourcentage de dégâts et de soins et feu intérieur amélioré + le talent méditation.

Mon choix perso: je n'ai pas pris méditation, indispensable en spe heal car en ombre on regen son mana facilement, j'ai mis le point en horreur psychique pour bg et dudus occasionnels, et deux points en étreinte vampirique pour augmenter ma capacité de survie.

Spe heal: de nombreuses variantes existent, mon arbre de talent est visible sur l'armurerie. Il fournit une bonne base sur laquelle s'appuyer. Le talent disicipline méditation est indispensable, tout comme le cercle de soins.

Dernière édition par Caithleen le Jeu 13 Mai - 18:47 (2010); édité 3 fois
Dim 25 Oct - 21:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Oct - 21:50 (2009)
Louping

il existe un cycle parfait pour DPS :

debut de combat
- attaque mentale
- peste dévorante
- fouet mental  (il faut à la fin du fouet avoir 5 stack du tissage de l'ombre)
- mot de l'ombre: douleur (les 5 stack du tissage vont maxer les degat de ce sort)

ensuite refresh attaque mentale des que UP et les autre CD aussi

Lun 26 Oct - 08:36 (2009)
Caithleen
Administrateur

Peste, attaque mentale, toucher vampirique, fouet, mot de douleur puis attaque en alternance avec le fouet et refresh des dots qui doivent être actifs en permanence.

Jeu 13 Mai - 18:48 (2010)
Caithleen
Administrateur

Jeu 14 Oct - 13:17 (2010)
Caithleen
Administrateur

Voilà le nouveau template pour les prêtres ombre, en dessous je poste celui pour la spe sacré. C'est maintenant l'intelligence qui donne de la puissance des sorts et l'esprit ne sert quasiment plus que pour une spe heal.

Jeu 14 Oct - 13:18 (2010)
Caithleen
Administrateur

Jeu 14 Oct - 13:18 (2010)
Caithleen
Administrateur

Plus de 8K DPS à ICC 10 hier soir, prêtre ombre la nouvelle classe cheatée avec mage feu et démo destru !!!
Je vais en profiter avant qu'ils nerfent un peu tout ça. Sad
En plus je me crois dans un remake de l'attaque des clones avec mes doubles qui avancent tranquillement sur les mobs pour ajouter du dégât ! Mort de Rire

Sam 16 Oct - 12:12 (2010)
Caithleen
Administrateur

Très important pour les spe sacré même si depuis la maj je balbutie encore mon heal: le sort chakra suivi d'une rénov ou d'une prière de soins par exemple permet d'améliorer ces sorts, ensuite en utilisant le nouveau sort d'assaut sacré dont j'ai oublié le nom au lieu de faire des dégâts celui-ci déclenche ce que j'appellerai le 2° effet healcool (un effet différent mais toujours surpuissant suivant le sort lancé après le chakra). Plus de précisions quand j'aurai bien travaillé tout ça. ^^

Sam 16 Oct - 12:16 (2010)
Caithleen
Administrateur

En Prêtre Ombre nous avons toujours eu l’habitude de ne pas considérer un cycle DPS mais plutôt une priorité au niveau des sorts. En plus de l'ordre de priorité, maintenant il faudra aussi faire attention au proc des Orbes d'ombre.

1 – Ouverture :

Auparavant nous devions faire une ouverture assez spécifique car nous devions poser Mot de l’ombre : Douleur seulement après avoir 5 stacks de Tissage de l’ombre. Maintenant nous pourrons tous simplement poser les dots dès le début en fonction de la situation.

Je proposerai donc l’entame suivante :
1 Toucher Vampirique
2 Peste Dévorante
3 Mot de l’ombre : Douleur
4 Attaque mentale
5 Ombrefiel
6 Fouet mental
Vous pouvez rajouter le mot de l'ombre : mort avant l'attaque mentale si vous devez vous placer, cela vous permettra de ne pas avoir de trou.

2 – En Combat :

En priorité, il faut gérer le refresh des dots comme depuis toujours.
Pour la suite, il faut faire attention aux procs d’Orbe d’ombre et ne lancer l’Attaque mentale que s'il y a 3 stacks. Faire cela permet de profiter au maximum du up qu'apporte la maitrise sur l'attaque mentale.
En ce qui concerne l’ombrefiel, le lancer dès qu'il est disponible donne une légere augmentation de dps.

3 – Sous les 25% de vie d’un Boss :

Avec le glyphe de mot de l’ombre : mort, nous allons pouvoir utiliser Mot de l’ombre : Mort comme une sorte d’execute puisque celui-ci n’aura plus de CD entre 0 et 25% de la vie du boss. Il nous permet aussi de regen notre mana si celle-ci est trop faible.
Gardez bien toujours vos dots sur le boss, cela permet de garder le stacking des Orbes d'Ombre et d'utiliser aussi de temps en temps l'attaque mentale.
Sinon le full Mot de l'ombre : Mort reste très intéressant.

Attention : 3 jours après le patch, un nerf de Mot de l'ombre : Douleur a déja été effectué. Celui-ci fait 75% des dégats qu'il faisait auparavant. Mais cela ne l'en rend pas pour autant moins intéressant. Je vous conseille donc d'effectuer quelques tests sur les différents boss pour voir (en fonction de votre personnage) si cela est toujours viable.

Jeu 21 Oct - 13:08 (2010)
Caithleen
Administrateur

J'ai pompé les infos concernant les nouveautés apportées au cycle dps Ombre. Ca confirme bien ce que je pensais.
Carac à monter: esprit, intelligence, hâte et enfin critique par ordre de priorité. L'esprit est converti en toucher grâce à un talent.

Jeu 21 Oct - 13:10 (2010)
Chma

inutile de monter au dessus des 20% de toucher je trouve

Jeu 21 Oct - 18:46 (2010)
Calyan

Le cap critique à avoir est de 25% environ.

Ven 22 Oct - 08:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Les Prêtres

Aujourd’hui à 17:26 (2018)
Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation