Les Celtics Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les Prêtres

Répondre au sujet    Les Celtics Index du Forum » Les Celtics » La Vie de la Guilde » Classes Sujet précédent
Sujet suivant
Les Prêtres
Auteur Message
Caithleen
Administrateur

Message Les Prêtres Répondre en citant
Allez j'inaugure la rubrique sur les curés ! Bon je débute dans Wow vous le savez mais je peux parler de deux trois trucs quand même.
Pourquoi jouer un prêtre tout d'abord ?
. Tout le monde les adore, surtout ceux qui healent, on en manque toujours ! Des inconnus m'envoient souvent des invitations pour des instances en me "whispant".

. J'aime bien déchaîner le shadow powaaa dans les instances, et ce qui me plait aussi c'est que c'est assez varié vu qu'il m'arrive à de nombreuses reprises de faire assist heal en même temps : là si tu ne te sers pas du bon sort au bon moment la différence entre passer un pack et le wipe peut être très mince !
J'adore jouer les sauveteuses de groupes en péril !
. Associé à un bon tank un prêtre peut accomplir de sacrés exploits !

Pourquoi ne pas jouer un prêtre ?
. T'es en tissu donc très fragile !
. Difficile à monter, surtout en heal.
. Moins bon dps je pense que démo ou mage.
. Souvent en cas de wipe ce qui est très lourd tu te tapes le chemin seul pour ressusciter le groupe qui attend tranquillou (ce qui mène très souvent à un deuxième wipe si la rez est risquée, et ce qui fait qu'on t'accuse ensuite alors que ce sont les fainéants les coupables surtout ^^).

Les points de talents à dépenser (spe ombre pve): en ombre, ne pas mettre de points dans les talents suivants, axés pvp: horreur et cri psychique amélioré, silence, +1 seul point en étreinte vampirique améliorée. En discipline: prendre robu amélio, le talent qui augmente le pourcentage de dégâts et de soins et feu intérieur amélioré + le talent méditation.